Ma méthode

Line separator
Le coaching est un métier à part entière qui a ses règles, son éthique et ses formations spécifiques. Le coach est un professionnel de la relation à soi et aux autres.
En tant que coach et conseillère conjugale, mon rôle est de vous aider sans jugement à faire émerger vos propres solutions face à des difficultés personnelles et relationnelles.

Ensemble, nous revisitons vos valeurs et vos croyances limitantes en utilisant divers outils.
 
Nos échanges et mon questionnement vous amènent à la réflexion de manière concrète et agréable, sans jamais rien vous imposer, pour comprendre et modifier certains fonctionnements afin de vivre une vie plus heureuse, qui vous correspond pleinement.
 
Méthode coaching.png

La communication : l'élément clé !

Line separator
Qoute graphic element
A la base de toute relation épanouissante se trouve notre capacité à communiquer sereinement.
 
Apprendre à communiquer de manière non violente, en "Je", c'est échanger dans la bienveillance et exprimer nos émotions en respectant tant notre interlocuteur que nous-même.
Avec le coaching, je vous guide sur comment reprogrammer votre langage d'une manière positive et constructive pour formuler clairement une demande ou un désaccord et mettre toutes les chances de votre côté pour aboutir à des solutions épanouissantes.  
Qoute graphic element
Rendez-vous conseil conjugal

Nos rendez-vous

Line separator
Je vous reçois à Fize-Fontaine, en région Liégeoise, dans un espace cosy et chaleureux, en toute discrétion.
Confortablement installés dans nos fauteuils, nous échangeons dans un cadre serein et apaisant.
 
Le lieu est facile d'accès et l'allée privée vous permet de vous garer aisément. 

Le début d'un 
nouveau chapitre

Line separator
Se lancer est souvent l'étape la plus difficile. Je suis disponible pour discuter de vos inquiétudes ou répondre à vos questions préalables par téléphone ou email.
Si vous êtes prêt.e.s à entamer un coaching ou un conseil conjugal, je vous invite à me contacter pour convenir d'un premier rendez-vous. 
Les rendez-vous se font à votre rythme : une fois par semaine, deux fois par mois... ou tout simplement quand vous en éprouvez le besoin. Nous les fixons ensemble, au fur et à mesure. 
La facturation est possible. 
Commencer un coaching.png