Kris Kalajzic Coach de vie.png

Mon histoire

Line separator

C'est après de longues années dans le monde financier que j'ai décidé de suivre mon cœur et de me consacrer pleinement au métier de coach et de conseillère conjugale.

 

En donnant la priorité à mes envies et à mes besoins, sans craindre le regard des autres, je suis devenue pleinement moi-même et je m'épanouis depuis dans un métier tourné vers l'autre, beaucoup plus aligné avec ce que je suis. 

D'abord formée en coaching de développement personnel et d'entreprise à l'IFAPME, j'ai ensuite poursuivi avec une formation en PNL et en Conseil Conjugal au Centre de Qualification Professionnelle de Namur. J'ai également été formée en Gestion des conflits par la médiation au Centre d'études et de Documentation Sociales de Liège.

 

Véritable passionnée, je poursuis mon apprentissage continuellement tant par la pratique qu'en suivant chaque année des formations complémentaires. 

Ma philosophie

Line separator
Je suis convaincue que le bonheur n'est pas inné, mais qu'il peut se trouver et se communiquer.
 
Plus que tout, je crois aussi en la force de la bienveillance, vis-à-vis des autres et de soi-même, pour atteindre la sérénité. 
J'aime ces idées qui invitent à la liberté, à la responsabilité d'être acteur de sa vie.
 
J'ai l'intime conviction que chacun peut être « capitaine de sa vie et maître de son destin », et qu'avec un coup de pouce il est possible de surpasser les épreuves et les difficultés pour aller vers un mieux et vers soi-même.
Philosophie coaching développement perso
2.png

Ma mission

Line separator

Accompagner les personnes qui le souhaitent afin de surmonter leurs difficultés relationnelles, sexuelles et affectives : là est la mission qui m'anime. 

J'assiste mes coachés dans leur chemin de vie vers plus d'alignement, de bien-être et de sérénité. 


Je les invite à découvrir et à mettre en place des solutions concrètes pour dépasser ce qui les empêche de vivre pleinement, et je veille à ce que cela corresponde à leurs besoins profonds. 

Je trouve ma place en œuvrant à construire un monde bienveillant. J'ose être moi-même et je m'épanouis dans un rôle d'empathie qui me conduit à prendre soin des autres et à les aider à être eux-mêmes à leur tour.